Photo grossesse Annecy : modèle Magali, par Sandrine Prost, Phototographe d'art professionnelle en Haute-Savoie

Grossesse

Sandrine Prost
Photographe grossesse, Annecy

3

Votre shooting doit être un moment particulier, privilégié, de bien-être. N’oubliez pas que vos clichés, patrimoine photographique familial, deviendront un trésor au fil des années, en plus de l’émotion qu’ils ont suscité le jour de la prise de vue.

La grossesse est une période particulière dans la vie d’une femme. Votre corps change, votre ventre s’arrondit… Vous portez la vie, le fruit de beaucoup d’amour.

Immortaliser sa grossesse représente une étape importante de la maternité. En intérieur ou en extérieur, seule, en duo ou en famille, avec des mises en scènes ou au naturel, je vous propose de conserver ces précieux souvenirs.

Pour la séance Grossesse, 7 mois du terme est le moment idéal. Pensez à prendre rendez-vous entre le 3ème et le 4ème mois de grossesse.

Conseils pour votre séance photo ...
  • Meilleur moment pour immortaliser votre grossesse : entre le 7ème et le 8ème mois du terme, lorsque votre ventre est bien arrondi.
  • Prévoyez
    • votre lingerie de couleur blanche, noire, chaire… avec et sans brides.
    • votre maillot de bain sur des tons simples, sobres et élégants.
    • Jean, short et tee-shirt blanc/noir/marinière. Pour les photos avec la famille, une tenue avec la même couleur pour tous, de préférence.
    • Votre robe de grossesse préférée, et/ou une jupe longue, et/ou votre vêtement privilégié du moment.
    • Une ou deux vestes.
    • Vos accessoires liés à votre activité : pointes, toque de chef…
  • Présentez-vous coiffée, maquillée, et avec une manucure parfaite. Je peux faire appel à des professionnels, si besoin, le jour de la prestation pour vous maquiller et vous coiffer. Cette option est vivement conseillée, voire indispensable, pour un résultat optimal.
  • Pour vos photos artistiques, je dispose de robes, de bodies… et d’accessoires : voiles, tulles, colliers, couronnes de fleurs…
  • Mon objectif : révéler la beauté de chacune, parce que vous êtes uniques Mesdames.
3

Photographier la femme enceinte

Les portraits de femmes enceintes sont l’occasion d’immortaliser, par des clichés uniques, une étape marquante de la vie des futures mamans et de leur famille. J’aime à valoriser le ventre de la femme tout en veillant à la présenter sous son meilleur angle. Je la sublime à travers le jeu des courbes, les espaces négatifs, l’emplacement de la lumière et les poses bien définies.

3
3
3
3
3
3
Photo grossesse Annecy - apprendre à poser pour une femme enceinte, par Sandrine Prost, photographe d'art professionnelle

Apprendre à poser

3

Tarifs

Sandrine Prost, portraitiste pour la famille - Annecy

Tarifs

3 collections

ou mini-séance

à partir de  235 €

Parlons ensemble de votre projet